Un humidificateur à brume chaude n’est pas recommandé aux pharmaciens ou aux médecins. Ils étaient une recommandation de longue date, car on croyait que la brume chaude était plus réconfortante lors d’un rhume ou d’une grippe, mais il s’avère que le confort qu’elle procurait ne valait pas les effets secondaires qu’elle provoquait.

Remark Ça Marche

Tout humidificateur fonctionne en ayant de l’eau dans un réservoir qui est chauffé par un élément électrique qui convertit cette eau en vapeur. Beaucoup de gens utilisent des humidificateurs tout en luttant contre un rhume ou une autre maladie respiratoire. L’humidificateur ajoute de l’humidité à l’air et aide à ouvrir les voies nasales et bronchiques et facilite la respiration. Ces articles sont généralement fabriqués à partir de corps en plastique avec une buse qui kind du corps et peuvent généralement être pointés dans différentes instructions pour ajouter de l’humidité à des zones spécifiques plus proches de l’endroit où l’utilisateur est assis ou couché. Tous les humidificateurs fonctionnent sur le même principe, quel que soit le coût de l’humidificateur humidificateur à brume fraîche Maison chambr à coucher B08H5G4L7G.

Humidificateurs D’Air Frais

Les humidificateurs d’air frais fonctionnent sur le même principe et convertissent l’eau en brume bien que cela se fasse avec un processus de refroidissement au lieu d’un processus de chauffage. Lorsque l’élément est dans un humidificateur d’air chaud, il est remplacé par un système de refroidissement pour refroidir l’air et le convertir en un kind de brouillard givré. Ces sorts d’humidificateurs peuvent vraiment refroidir une pièce.

Humidificateurs d’Air chaud et bactéries

Après de nombreux exams et études, il est apparu que les humidificateurs d’air chaud ne sont pas le meilleur outil à utiliser dans une chambre de malade. Le processus de réchauffement est en fait un environnement favorable à la croissance des bactéries et des virus. Cela peut en fait causer plus de mal que de bien au affected person. Ils peuvent être utilisés en toute sécurité s’ils sont nettoyés à l’aide d’un désinfectant souvent et sont maintenus à une distance de sécurité de l’utilisateur, bien que cela semble contre-intuitif car le however est de soulager l’air sec autour du affected person pour soulager, et s’il est éloigné du affected person, il ne peut pas fournir beaucoup de soulagement.

Ceux-ci sont beaucoup plus confortables à utiliser dans la Chambre des malades qu’un humidificateur d’air frais, mais il y a une likelihood très réelle qu’ils peuvent aggraver la maladie. Les humidificateurs sont des outils très utiles dans la Chambre des malades; c’est un compromis pour prendre la décision d’utiliser un humidificateur d’air chaud pour le confort avec le potentiel que la maladie peut être aggravée.